请选择 进入手机版 | 继续访问电脑版

图市在线

• 150-9939-9739
  • 打造图市最大的生活服务平台
搜索
猜你喜欢
查看: 440|回复: 0
收起左侧

Convertir M4r En MP3

[复制链接]

1

主题

1

帖子

17

积分

新手上路

Rank: 1

积分
17
发表于 7 天前 | 显示全部楼层 |阅读模式
Télécharger pour votre Smartphone ou en format mp3 pour tous les portables, des sonneries originales du compositeur de musique électronique Lui-mp3. Créer la sonnerie iphone avec vidéos/audios aiseesoft créateur sonnerie iphone est un logiciel magnifique qui vous aide à convertir toutes les vidéos populaires et fichiers audio en format audio m4r suitable avec iphone y compris iphone 5s/5c.. La conversion par tons convertisseur mp3 en m4r vous permet de convertir plusieurs fichiers ensemble qui vous épargne beaucoup de temps , 264/mpeg 4 divx et fichiers audio tels que mp3 wma aac wav ogg m4a ra ram ac3 mp2 en format audio m4r suitable avec iphone.
Comme dans tous lecteurs mp3 qui se respectent, vous avez une fonction pause qui vous permet d'interrompre la musique et reprendre la lecture là où vous avez arrêté. Toute la procédure pour transformer mon mp3 choisi en sonnerie se passe nickel, à l'exception d'une selected convertir mp3 en m4r, toute bête : il m'est tout simplement unattainable de sélectionner les 30 secondes du fichier.
Perso j'ai le même problème une fois sur le finder (explorateur windows sous mac) avec le morceau m4a, si je modifie l'extension en mp3 et que je l'ouvre sur Itunes la musique est présente mais ne marche plus. En outre, le convertisseur M4R vous permet de faire, modifier et gérer vos propres sonneries pour votre iPhone par la conversion de fichiers audio et vidéo pour iPhone sonnerie m4r. La rédaction vous propose un information spécial pour créer votre sonnerie et l'utiliser sur votre iPhone 6 en quelques minutes seulement. Vous pouvez aussi créer votre propre sonnerie pour votre iPhone avec Syncios Créateur de iPhone Sonnerie. Dans le passage suivant, je vais vous montrer, étape par étape sur la faon de convertir MP3 en M4R et comment faire des sonneries iPhone avec iPhone Ringtone Maker Daniusoft. Il existe des applis sur l'app store pour transformer tes chansons ou tout autre fichier mp3 en sonnerie pour ton iphone. Compatible parfaitement avec iPhone, iPhone 3G ; iPhone 3GS, iPhone four, iPhone 4S.
http://www.audio-transcoder.com/fr/convert-mp3-to-m4r
回复

使用道具 举报

使用 高级模式(可批量传图、插入视频等)
您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

快速回复 返回顶部 返回列表